Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les liens de l’équipage d’Affeni se resserrent

Publié le par Jocelyne Turpin

Les liens de l’équipage d’Affeni se resserrent

Alors fin de la 3ème semaine de voyage sur la planète MOOCAZ … Où en sont Affeni et ses amis de leur voyage et surtout de leur quête du Graal ?

Du côté de l’initiation MOOC, chaque épreuve initiatique est passée de justesse, mais dans les temps impartis ! Le Chef MOOCAZien, MatCis, à définitivement modifié les délais, du fait d’un rythme de vie particulier sur MOOCAZ à cette période appelé « des ponts ». Bon là Affeni, pas très malin, à un peu mis la pression. Il avait loupé l’info! Heureusement un autre équipage conduit par EriMa à posé la question… ça se passe comme ça dans le voyage MOOCAZien, les différents équipages s’entraident…

Jonglant avec les temps et investissements de chacun, Affeni et ces amis de la Team big MOOC ont donc réussi cette semaine à effectuer les travaux suivant « La scénarisation du MOOC et d’une activité » pour leur Big MOOC Innovation. Maintenant c’est le « script du teaser » qui est en cours pour mercredi minuit, toujours l’heure fatidique !

Autre prise de température du voyage sur MOOCAZ. Par l’action, les liens se renforcent entre les membres de la Team Big MOOC. Ils gagnent en confort dans la navigation entre les différents espaces virtuels. Le plus important est qu’ils semblent apprécier la quête MOOCAZienne, même si certains n’en dégusteront sans doute toute la saveur que lorsque ce voyage sera terminé. Par exemple BilKno membre volontaire de l’équipage, effectue un autre voyage en parallèle. Il a donc choisi de répondre juste aux sollicitations de la Team Big MOOC. Il approfondira les ressources de MOOCAZ un peu plus tard. Ce weekend, IsaRou et IsaPer rejoignent maintenant pleinement l’aventure. MuDen est elle présente depuis le début du voyage. KamSma quand à lui découvre un univers totalement nouveaux…Et puis toujours, accompagnant la Team Big MOOC, la présence à distance de SteDieb resté au château…

Alors voilà, ce voyage précipité et plein de péripéties s’avère très initiateur pour Affeni et l’équipage. Les travaux réalisés, les liens qui se tissent, le chemin effectué déjà, participent à se rapprocher du graal objet du voyage…

Information de dernière minute : il semblerait que JeMaGi Organisateur de la planète MOOCAZ, ait proposé à Affeni de témoigner de son voyage avec la Team big MOOC lors d’une retransmission interplanétaire…

A suivre...

Commenter cet article